#

Le comit
Nous sommes extrmement enthousiastes ce projet davenir pour nos filles et comptons sur votre support.

#

Si la cause vous inspire, nous sommes toujours à la recherche de femmes dynamiques et engagées. Nous vous invitons à vous joindre à nous

 

Johanne Caron

Présidente

Johanne Caron

 

Mon implication dans le comité est tout simplement pour donner espoir aux jeunes filles de ma région,  adeptes d’un sport que j’affectionne particulièrement, que  tout est possible. Elles ne sont pas seules, nous sommes là pour les appuyer dans leur cheminement et leurs ambitions.  Je désire participer à procurer un environnement qui permettra aux filles de pratiquer leur sport pendant de nombreuses années.

 

Françoise Boudreau

Trésorière

Françoise Boudreau

Je pratique ce sport depuis peu de temps mais les bienfaits que j’en retire sont énormes. En voici quelques-uns : connaissance de soi, appréciation et développement des capacités physiques et mentales, création d’un réseau de personnes extraordinaires, amélioration de la vie sociale et sportive, et j’en passe. Voilà pourquoi j’encourage les jeunes filles à s’intéresser à cette activité et ce, même si le talent n’est pas toujours de la partie !

 

Renée Houde

Secrétaire

Renée Houde

La prospérité du golf  passe largement par le soutien d'un plan de relève. L'engagement des jeunes envers notre sport encourage l’apprentissage de valeurs utiles à leur succès, autant sur les links que dans leur vie personnelle et professionnelle.  J'aimerais voir plus de jeunes filles et de femmes sur les parcours de golf.

 

Carole Descombes

Carole Descombes

 

Anne Labrecque

Anne Labrecque

 

Pour moi le golf c’est une passion qui malheureusement m’a été révélée trop tard. Par mon implication dans Go Les Filles, j’espère pouvoir aider les jeunes filles à ce que le golf devienne, si elles le désirent, une passion mais aussi peut-être plus. Il faut avoir des rêves pour réussir…

 

Renée Normand

Renée Normand